éliminé ou pas ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

house
    Participant

<span class=”_5yl5″>Bonjour, j’ai passé le permis aujourd’hui, je pense avoir bien conduit, l’examinateur n’a pas touché au pedal ni au volant. J’ai pris tous les rond points correctement sauf le dernier où il m’a dit de faire demi tour et j’ai pris la voie de droite, il me la fait remarque.. j’ai paniqué et calé ( avant insertion) ensuite j’ai pris le rond point et j’ai continué sur la voie de droite.. la il m’a demandé pourquoi je ne l’ai pas rattrapé .. j’ai répondu que je ne savais pas trop .. à cause du stresse et du coup après avoir fait tout mes contrôles j’ai repris la voie de gauche dans le rond point.</span>

Aussi, lors de la question exterieur concernant le liquide de refroidissement moteur, j’ai oublié d’eteindre le moteur.. il me la fait remarquer…

<span class=”_5yl5″> Je suis tellement stressé .. je ne sais pas quoi penser…cest la deuxième fois que je le passe.</span>

Steven
    Participant

Bonjour j’ai passer MON permis ce matin et JE demande des avis svp alors JE commence tout ce passe bien mais à UN endroit je croise une voiture garée je laisse passer MA voiture en face et en redémarrant avec LE stresse j’ai calée contrôler redémarrer et JE suis repartie  à UN rond point il MA dit d’aller vers UN endroit je savait pas c’était quelle sortie JE me suis placer trop tard mais avec les contrôle et tout ces arriver deux fois et il me fait aller sur UN axe rapide et me dit tourne à droite JE LE fait sans soucis et on arrive chez quelqu’un on fait demis tour et en sortant on arrive à UN cedez LE passage avec une bonne visibilité donc j’ai regarder droite gauche droite gauch etc et on vas dir 1m avant la ligne JE freinais limite à l’arrêt environ 80cm avant la ligne et il a freiner avant MOI alors que j’allais LE fair JE voulait votre avis si vous pensez que il y est dès chances que je l’es meme si j’ai très peur d’espoire merci DE votre réponse JE streeeeesse!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘éliminé ou pas ?’ est fermé à de nouvelles réponses.