en attente de reponse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

betty rety
    Participant

bonjours, Alors voilà, j’ai passer mon permis tout à l’heure j’ai fait plusieurs erreurs mais je ne sais pas à quoi m’en tenir.

– en sortant du centre d’examen j’ai oublier de mettre l’essuie glace, l’inspecteur me l’a fait rappeler je l’ai alors actionner mais 5min plus tard il m’a fait la remarque que je n’avait pas actionner celui de l’arrière, je l’ai évidemment fait.

-En rentrant au centre d’examen j’ai pris le virage un peu trop large, il m’a dit que si il y aurait eu une voiture je serais rentrée en collision.

-puis en arrivant a une priorité j’ai ralentit en oubliant de contrôler mon rétroviseur il y avait une voiture derrière que je n\’avais pas vu l’inspecteur a cité “vous me faites peur mademoiselle”. pour le reste tous c’est très bien passer. A quoi dois-je m’en tenir ? Merci.

Fred
    Maître des clés

Bonjour Betty,

1) Pour l\’essuie-glace, bien que ce soit quand même important d\’y penser, ce n\’est pas éliminatoire.

2) Pour le virage trop large, oui c\’est un motif d\’ajournement. A voir comment il le jugera

3) \”vous me faites peur\”? Ah? C\’est embêtant ça! Il aurait fallu que je sois dans la voiture pour te dire.

Tiens-nous au courant.

Fred.

betty rety
    Participant

Hé ben au bout du compte je l\’ai obtenue ! Merci

Fred
    Maître des clés

Ah! Super! Félicitations!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘en attente de reponse’ est fermé à de nouvelles réponses.