Vidéos permis de conduire Forums J’ai passé le permis es ce que c\'est eliminatoire les reflexions de l\'inspecteur!!!

es ce que c\'est eliminatoire les reflexions de l\'inspecteur!!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

jasmine
    Participant

bonjour!

ce matin, j\’ai passe le permis. l\’inspecteur m\’a fait plusieurs réflexions: restez bien à droite, j\’ai fait une erreur de direction mais sans conséquence, il me disait attention on prend la prochaine sortie preparer vous……des petites remarques pendant tout le trajet. il m\’ a demandé de faire un arrêt de précision, mon clignotant s\’est enlevé sans que je m\’en rende compte du coup cela me fait paniquer . es ce que le fait que l\’inspecteur me fasse des petites reflexions est signe de me recaler au permis merci

Fred
    Maître des clés

Bonjour Jasmine.
    Quand l\’inspecteur intervient verbalement, il y a 2 possibilités:
    – soit l\’erreur commise a entrainé un danger pour toi ou les autres, et l\’accident a pu être évité par un autre conducteur. Dans ce cas, c\’est une faute éliminatoire.
    – soit ce ne sont que de petites erreurs, ne mettant pas en danger les autres. Dans ce cas, tu perds un ou plusieurs points sur chaque compétence. Le minimum a obtenir étant 20 points.

Il n\’a pas touché aux commandes? Volant, pédales….?
    Tu as eu le résultat?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘es ce que c\'est eliminatoire les reflexions de l\'inspecteur!!!’ est fermé à de nouvelles réponses.