Est-ce légale ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Alison
    Participant

Bonjour j’ai passé mon permis hier matin, 9h52 je passe je m’installe dans la voiture je fais mes réglages jusqu’ici tout vas bien. Il m’explique le déroulement, je sors du centre d’examen et je commence à rouler tranquillement. J’arrive sur une côte malheureusement je m’etais mise en 3ème donc j’ai galerer, je met ma 2ème et je cale deux fois dans la côte. Je me reprend et je réussis par la suite à monter. J’arrive vers un stop plus loin avant il me dit de tourner à gauche je met mon clignotant gauche. Étant un peu stressée je n’ai pas fait attention au panneau sens interdit à gauche, j’allais m’arreter au stop et donc tourner à gauche, il m’a donc reprise et stoppé la voiture en mode « vous allez où Mademoiselle c’est un sens interdit à gauche il faut aller à droite » . Donc déjà à ce niveau là je savais que j’avais fait une faute éliminatoire, certes je suis en tord, mais est-ce qu’il a vraiment le droit de me dire d’aller à un endroit où c’est un sens interdit ??? Je ne trouve pas ça normal du tout, piéger ses élèves et leur dire de tourner sur un sens interdit… (+me mettre en danger et mettre en danger les autres) dites moi ce que vous en pensez. Par la suite j’ai donc continué à rouler un peu, sauf qu’il m’a ramené directement au centre d’examen « voilà c’est fini mademoiselle au revoir aller chercher la personne suivante ». Sérieusement ?? Je suis revenu à 10h02 même pas, 10 MINUTES de conduite pas de questions ni de rocade ni de créneaux rien ! Est-ce qu’il a vraiment le droit de faire ça ? Je ne suis même pas allée jusqu’au bout, monsieur elle a fait une faute éliminatoire donc c’est mort ça sert à rien de continuer elle l’a pas voilà on rentre c’est ça ? C’est vraiment degueulasse. Donnez moi vos avis s’il vous plaît. Je vais le repasser mais je suis vraiment dégoûtée du comportement de cet inspecteur. Bonne journée Alison

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘Est-ce légale ?’ est fermé à de nouvelles réponses.