Jai passe mon permi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Jennifer
    Participant

Bonjour je viens de trouver votre forum tre bien et j’aimerais savoir quare jai passé mon permi déjà pour la 3sieme foi et regal toujours pour rien la première foi cete pour m’avoir tronpe dans la première et la deuxième jai fait 18%05 la 2sieme foi il mon dit c’était pour avoir mal prie mon virage jai fait 19%00 et la 3sieme foi il mon dit que c’était pour le régulateur de vitesse mes c’était une question mes je trouve bizarre pasque il mon posé 6 question et jai u bon au 3question a l’intérieur et 3 question moteur alor matenen il me dise que jai ete régalez pasque jeté mal installé mes jai u 2 piong si jaurai ete mal intalez j’aurais u o apre il me dise que jai mal fait mes comende mes jai u 3 piong apre il me dise que ces pour mes vérification mes jai u 3piong alor jai changer auto ecole quare il ne save pas pourquoi il mon régaler a mon permi conduire et avoir passé déjà deux foi jai u que 2 question et apre la question sécurité normale mes la 6question que jai u et enplus il me dise que la question du réglage du volant et conprie dans l’installation véhicule quan on se mes o volant ces impeu nin porte quoi apre il me dise que le régulateur vitesse et conprie comme une question et que javai mal fait donc jai changer auto ecole quare il mon kenmeme demande 3000e pour 1ansdepuis  je sui chez eux donc merci de me répondre cdlm et la derieré foi jai 19%05

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘Jai passe mon permi’ est fermé à de nouvelles réponses.