Vidéos permis de conduire Forums J’ai passé le permis Je l'ai ou je l'ai pas ?

Je l'ai ou je l'ai pas ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Jean, il y a 3 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Jean
    Participant

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd’hui j’ai passé mon permis pour la deuxième fois, la première fois je ne l’ai pas eus parce que j’ai eus que 15 points sur quoi je n’étais pas très d’accord mais bon, je l’ai passé aujourd’hui la 2e fois, tous s’est bien passé, j’ai répondus à toutes les questions, j’ai fais le demi tour en 4 manœuvres (je sais pas si c’est une faute), je me suis raté une fois à un rond point de sorite mais en toute sécurité j’ai refais le demi tour en restant à gauche. Et puis le plus grave, j’ai raté une priorité à droite sans qu’il y est de voiture, enfaite juste avant y avait une voiture de pompiers avec les gyrophares qui m’a perturbé et stressé encore plus, du coup dans le rétro je me suis focalisé sur la voiture de pompiers voir s’ils me suivent ou pas et l’intersection se trouvait tout de suite après un virage sur quoi l’inspectrice m’a bien eus grâce aux pompiers, parce que même pendant la conduite je ne grillé jamais ou très rarement des priorité à droites. Du coup je pose cette question, parce que mon moniteur bien avant l’examen m’a dit si tu rates une priorité à droite sans qu’il y est personne une seul fois, ça t’enlève juste 2 points.

Mais pfff là la dame elle a touche le frein quoi alors que j’allais déjà pas trop vite

Qu’est-ce que vous en pensez ? le permis c’est pour mon boulot, puis j’esperer sur un miracle ?

Cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Le sujet ‘Je l'ai ou je l'ai pas ?’ est fermé à de nouvelles réponses.