Vidéos permis de conduire Forums Le code de la route régime de priorité

régime de priorité

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par sandr-no, le il y a 1 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

sandr-no
    Participant

<span style=”color: #313b3d; font-family: ‘Open Sans’, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 17.5px;”>Bonjour Fred</span><br style=”box-sizing: border-box; color: #313b3d; font-family: ‘Open Sans’, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 17.5px;” /><br style=”box-sizing: border-box; color: #313b3d; font-family: ‘Open Sans’, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 17.5px;” /><span style=”color: #313b3d; font-family: ‘Open Sans’, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 17.5px;”>Pourrais-tu m’aider avec les régimes de priorités, je dois bientot passer mon examen et je me demande ” si moi j’ai un stop et que une voiture en face de moi a aussi un stop “, qui d’après toi doit s’engager en premier ?</span><br style=”box-sizing: border-box; color: #313b3d; font-family: ‘Open Sans’, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 17.5px;” /><br style=”box-sizing: border-box; color: #313b3d; font-family: ‘Open Sans’, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 17.5px;” /><span style=”color: #313b3d; font-family: ‘Open Sans’, ‘Helvetica Neue’, sans-serif; font-size: 17.5px;”>Mercii d’avance pour ta réponse. : )</span>

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.