Serieux doute

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bachir
    Participant

Bonjour,

Hier après midi j ai passé mon permis à Lyon (St Priest)

L’examinateur n’a jamais utilisé ni le volant ni les pédales a ma place

Il m’a fait plusieur réflexion :

Une fois sur mon allure qui étais tres faible a son goût 60 au lieu de 70

Une autre en me disant que j avais aussi  un rétro a droite mes contrôles retro intérieur  et gauche étais bon je reconnaît que le droit au moment où elle me le dit je ne l’avais pas contrôlé

Voilà pour les remarques faite par l’examinateur a mon égare pendant l’examen.

Pour les questions et la manœuvre j’ai tout fait super bien bonne manœuvre et bonne réponse.

Mon plus gros doute est qu’une fois l’examen fini j’ai demander a mon moniteur son avis sur ma prestation et la il me dit vous avez commis un excès de vitesse 37 au lieu de 30 !! excès de vitesse que l’examinateur ne m’a pas fait remarqué pendant l’examen ni meme freiner a ma place …

Ma question est la suivante :Pensez vous que ce soit éliminatoire sans intervention verbale ni physique de l’examinateur ?

Voila …

Bachir
    Participant

J ai eu le permis !!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 😉

Fred
    Maître des clés

Salut Bachir,

Félicitations!!!!!
    Bon pour répondre quand même à ta question, si il y a erreur du candidat, les inspecteurs le signalent toujours verbalement, pour qu’il n’y ait pas de doute possible. Donc s’il ne t’a pas fait de remarques sur ce petit excès de vitesse, c’est qu’il n’en a pas tenu compte.

Prudence sur les routes!
    Fred.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘Serieux doute’ est fermé à de nouvelles réponses.