Gérer le stress avec Zenoto

Le stress touche beaucoup d’élèves au permis. Je partage avec vous la technique de Stéphane pour réussir à le réduire.

Le stress de la conduite

Si comme beaucoup vous avez tendance à énormément stresser en conduite, je pense avoir trouvé pour vous un moyen de vous aider.

J’ai fait la connaissance de Stéphane. Il a créé une méthode qui peut, je pense, en aider plus d’un à mieux maîtriser le stress lors des leçons de conduite. Son programme se compose de plusieurs vidéos, qui vous expliquent les 4 principales sources de stress, les 4 règles d’or à mettre en place pour gérer votre stress, et enfin le plus important selon moi, il a développé une sorte de programme de relaxation. Alors par contre, si vous n’êtes pas du tout fan de technique de relaxation, vous pouvez passer votre chemin, ça risque de ne pas marcher avec vous.

Relaxation permis de conduire

Donc sa technique, et bien c’est un peu comme si vous faisiez une séance de relaxation. Juste avec sa voie, il vous emmènera loin, très loin dans votre cerveau, à la limite du sommeil. Son objectif est simple, il transforme votre peur, vos craintes, en pensées positives. Et ça je dois avouer que ça marche terriblement bien.

Alors son programme je l’ai testé, il m’a ouvert les portes de sa formation et donc j’ai pu accéder à l’ensemble de son coaching en vidéo. J’étais moi-même un peu sceptique au départ, et finalement je me suis laissé prendre au jeu. Comme je vous connais bien, vous les élèves qui passaient le permis, bah je me suis mis dans votre peau. Eh bien je dois dire que sa technique fonctionne. Il a créé ses séances de coaching en parlant de la conduite, avec le même vocabulaire qu’un moniteur d’auto-école. Donc vous aurez vraiment l’impression que c’est un moniteur qui vous parle. Mais un moniteur psychologue en plus.

N’attendez plus, testez !

Donc si vous voulez apprendre à diminuer, à mieux gérer votre stress, je vous conseille d’aller faire un tour sur son site : zen-oto.fr

Et surtout c’est très important pour moi, si vous avez testé, laissez-moi un commentaire pour me dire ce que ça vous a apporté.

Voilà, j’espère sincèrement que cette méthode vous aidera. Et moi, je vous dis à bientôt.

 

 

15 mars 2016

5 réponses sur "Gérer le stress avec Zenoto"

  1. Le stress (((pour moi l inspecteur agit pas bien avec la personne qui a le stress mais en plus ?

  2. Bonjour le programme proposé fonctionne t il pour le permis moto….et son satané plateau ? Ou existe t il un module spécifique à ce permis ?
    Cordialement

  3. Bonjour est ce le programme proposé fonctionne dans le cadre du permis moto….et de ce satané plateau ? Ou un module spécifique est il proposé pour ce permis?

  4. Bonjour
    Merci pour le vidéo mais j’ai pas vu le lien vers Zenauto.

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.