Le code passe à 3 fautes !!

Mauvaise nouvelle!

 

Nouveau coup dur pour les nouveaux candidats au permis de conduire, l’examen du code de la route passe de 5 fautes à 3 fautes ! Je vous dévoile tout, alors lisez bien jusqu’à la fin.

Avec un taux de réussite en France de 64%, il est clair que ce taux de réussite va descendre. Mais pourquoi l’Etat a-t-il pris cette décision, alors que le permis est déjà si difficile à obtenir ? Pour faire rallonger les délais d’examen et forcer les élèves à repayer ?

Explications

Cette décision, ça faisait longtemps qu’on l’attendait, plus de 20 ans en fait qu’on en entendait parler, sans jamais qu’elle ne soit appliquée. Plus de 20 ans que cette rumeur existe, plus de 20 ans que les candidats au permis, comme vous, l’entendent.

Eh oui, cela fait maintenant 20 ans que cette rumeur existe, qui bien sûr…. est fausse !! Il n’a jamais été question de baisser le nombre de fautes de 5 à 3. Ce n’est qu’une rumeur qui se propage d’élèves en élèves, années après années, sans que l’Etat n’en ai jamais parlé !

Désolé de vous avoir fait une mauvaise blague ! lol !!

Mais dites-moi la vérité, vous y avez cru, hein ??!! Et si vous avez des amis qui passent le permis actuellement et que vous voulez leur faire peur, je pense que cette vidéo va bien marcher ! Alors faites le test, partager-là et dites-moi si ils sont tombés dans le panneau.

20 juin 2015

42 réponses sur "Le code passe à 3 fautes !!"

  1. tu pu du cul

    • Excusez moi c’est Diane Bouquet, et non Aurelien Meimaris.
      J’ai voulu moi aussi faire une blague mais je ne suis pas aussi drole que toi Fred ..
      Tout le monde pu du cul et c’est pas grave
      la bise.

  2. Mdr
    C est du grand n imp cake news à donf
    Le nombre de fautes reste à 5

  3. Personnellement je ne sais pas quoi penser, car si je suis sûr cette page aujourd’hui c’est parce que j’ai entendu hier soir à l’auto-école, par la monitrice elle-même, que ça passait à 3 fautes à partir du 1er octobre 2018 et elle avait l’air sérieuse. Je me demande donc ce qu’il en est réellement, s’il est possible par exemple que cela fasse vingt-ans que les auto-écoles répandent ce mensonge pas vraiment méchant mais pour justement mettre la pression aux élèves pour qu’ils apprennent plus ? Je me demande vraiment. Aussi, où pourrait on vérifier de manière certaine une telle info?

  4. Tu te crois drôle de sortir de pareil conneries; va travailler un peu au lieu d’écrire des conneries; ça n’a rien de drôle et franchement c’est de la petite intelligence. Maintenant tu peux me répondre ce que tu veux; m’en bas le …. je ne reviendrais pas sur ton truc pourri.

  5. on reconnais ceut qui non rie a foute de leur journée allé cherche travail zot vas fait mieux

  6. Que des putain de boulon que ses réseau sociaux

  7. Ses du fake n’importe quoi

  8. je me suis fais avoir

  9. Totalement faux, la vidéo d’ailleurs date de juin 2015 donc bon ça fausse déjà pas mal cet article

  10. Bonjour je ne veux pas le code passe à 3 par autre les personnes ne sait pas écrire français c’est compliqué je préfère le code passe à 5 merciiii

  11. Bien faite la vidéo, n’écoute pas les commentaires de personne qui n’ont même pas regardé la vidéo. La blague était bien monté. Je me suis fais avoir et ça répond a la question que je me posais.
    Merci

    • Bonjour Alban,

      Merci pour ton message.
      Je suis content que le message soit passé auprès de toi. C’est le but. Et il est atteint. Parfait!!!!

      Amitié,
      Fred.

  12. sa commence a me porter sur les roubignole

  13. hé oh popolepe

  14. Faux ! J’ai demandé au moniteur, c’est 5 erreurs et sa le restera. La preuve mdr j’ai passé mon code hier matin j’ai eu 5 erreurs je l’ai obtenu !
    Les gens ils aiment trop inventé pour faire stresser les autres.
    Il faut pas croire à tous.

  15. Bonjour cela est totalement possible je l’ai passe et obtenue avec seulement 3 fautes le tôut est de ps lâcher autant vous prévenir une c’est du par cœur

  16. J’ai entendu qu’il y aurait des questions plus compliquées dans le code dès le 1er janvier 2018, c’est vrai ?

    • Bonjour,

      La date n’est pas encore sortie, mais l’examen va un peu changer, mais franchement pas de quoi s’alarmer.
      En juin 2016 une réforme sur l’examen avait fait chuté violemment le taux de réussite. Des questions trop compliquées ont été supprimé très rapidement.
      Ces questions vont revenir, mais remaniées, donc plus compréhensibles.

      Amitié,
      Fred.

  17. M’en je vient de flipper mdr déjà 5 pour moi c’est dur alors 3 j’abandonne direct lol

  18. Je suis rassuré que celà ne changeant pas parce-que je passe mon examen du code de la route dans un mois le 04 Décembre je suis stressé et j’ai peur de le raté donc voilà je croise bien les doigts pour réussir et avoir mon code en poche

  19. Titre putaclic au possible!!

    • Ail heureusement que c et une blague .car je me démène a avoir moins de faute déjà pas facile alors vaut mieux que l on reste a 5 faute sa fait plus d un ans que je me suis inscrite

  20. Je ne trouve pas le nouveau code extrêmement difficile je le trouve même facile après peut être que c’est moi vue que je reste entre 10 et 5 fautes depuis mon inscription 🙂

  21. Bonjour
    Mon fils a passé son code un lundi ou les nouvelles questions sur le code de la route sortaient.
    Le lendemain vu le taux d’échec le ministre a dit à la télé que pour tous les élèves concernaient qui ont passés le code ce jour là on devait se représenter à l’auto école et voir avec son moniteur pour qu’il donne une autre date et qu’il n’y aurait pas de frais de pris pour se second passage car dans la semaine et vu le taux d’échec ils ont modifiés les questions.
    Mon fils repasse son code la et son moniteur n’a jamais entendu parler de cela par le ministère ou puis je trouver cette loi. Il lui demande de payer la taxe de30€ normal mais de nouveau à payer 52€ de frais d’inscriptions!!!! Est ce normal ou est ce moi qui est mal compris l’explication du ministère à la tele???
    Merci si vous le pouvez de me renseigner.
    Candice.

    • J’ai passé le code en avril juste durant la réforme donc avec les nouvelles questions et fais partie de l’échec de cela. Repassé en juin après que les questions aient été retirées mais pas repayé car les moniteurs étaient au courant de cela donc c’est le moniteur qui doit voir ca avec eux

  22. 3 fautes c est impossible ya toujours deja au moin deux question quon se plante alors j imagine meme pas mdr

  23. déja que avec 5 faute pour ces limite alors 3 faute ces encord pire jespére que vous avais laissera 5 fautes ?

  24. lol deja que les candidats au permis galere avec 5 fautes alors a 3 fautes la ca serait le ponpon!!!

    • C’est clair! Même certains formateurs ne l’auraient pas!!! Bon, vu le nouvel examen, avec leurs supers questions tirées par les cheveux, ce ne serait pas surprenant.

  25. Bonjour pour vous dire déjà que a 5 fautes je n’arrive pas avoir mon code alors si il passe à 3 j’0% de chance de le réussir. Mais si vous avez des conseils à me donner je suis preneur merci

  26. La légende urbaine du permis je le savais je viens de le prouver à mon idiote de soeur 5 pas 3

  27. mdrrr oui j y ai cru!! lol en tout cas un grand merci pour vos videos toutes vos explications ultra claires!!! ca m aide enormementmerci! dites j ai pas trouver ou telecharger le ebook?

  28. sérieux il a rien a foutre que de faire flipper les gen bravo tu mérite un oscar

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.